Gestion fichiers iPad

En tant que très ancien utilisateur de produits Apple (iMac, iPhone et iPad), je déplore 2 choses désormais sous iPad :

• la disparition des alias ou autres « raccourcis » vers fichier ou dossier, qui permettaient d’éviter de dupliquer les éléments tout en les classant un minimum
  • l’utilisation pas optimale des tags :
    • Affectation de tags pas très fonctionnelle et conviviale
    • Pas facile voire impossible de modifier un tag (symbole, couleur …)
    • Pas la possibilité de créer des dossiers de tags ?
    • Et surtout sauf erreur de ma part comment rechercher du contenu avec plus d’un tag associé

Gestion de fichiers - iPad (pro)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 15 oct. 2025 à 02h15

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2025 à 03h35 en réponse à vince21

Hello vince21 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez faire ces remarques et/ou suggestions à Apple directement via le lien suivant :

Product Feedback - Apple

Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français, votre message sera lu mais vous ne recevrez pas une réponse à ce dernier.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gestion fichiers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.