Connexion App Store impossible

L’app store affiche de manière constante le message connexion impossible ‘ et de impossible de charger la page je peux télécharger aucune application le téléphone a une bonne connexion internet j’arrive à naviguer sans problème dans le navigateur safari sur wifi et en 4G sur n'importe quel site j’ai déjà essayé toutes les étapes de dépannage de base : vérification de la date et de l’heure réglage automatique activer. Redémarrage du telephone et réinstallation des réglages reseau déconnexion et reconnexion de l’identifiant Apple ID dans les réglages vérification des restrictions parentales etc…

Étant donné que toutes ces étapes ont échoué et que j’ai pas accès à un ordinateur pour essayer une restauration du système moi même ,je pense que l’iPhone a besoin d’une réinstallation complète de son logiciel iOS aider moi je suis dans un endroit au j’ai aucun accès à l’ordinateur . Je sollicite votre aide pour effectuer la restauration à distance c’est une urgence s’il vous plaît j’ai besoin de télécharger mes applications pour communiquer avec les gens je suis hors vie je suis dans un petit village y’a rien ici

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2025 à 16h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion App Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.