Créer sonnerie iPhone via GarageBand
Après avoir suivi les indications pour sonnerie dans de garage band je n’entends pas le son de ma musique que faire :-(
merci
Garage band
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 26
Après avoir suivi les indications pour sonnerie dans de garage band je n’entends pas le son de ma musique que faire :-(
merci
Garage band
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 26
Bonjour raymonde179,
Sous iOS18, il faut passer par Garage Band pour transformer une musique en sonnerie :
Créer une sonnerie personnalisée sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Sous iOS26, vous pouvez exporter directement un fichier musical en sonnerie après l’avoir rétréci à 30 secondes (via GarageBand) :
Voilà pour les deux procédures possibles.
Vous êtes sous iOS26, une fonctionnalité a été ajouté à Fichiers pour permettre d’exporter un fichier musical en sonnerie, éventuellement réessayez suivant cette méthode.
Sinon, tentez un redémarrage forcé de votre iPhone, cela règle certains bugs :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si pas de sons, vérifiez que le mode silencieux ne soit pas activé (le commutateur sur le flanc gauche)
Vérifiez également qu’un mode de concentration ne soit pas activé : avez vous un petit symbole en haut de l’écran comme un croissant de lune ? Si oui, désactivez le en passant par le centre de contrôle ou par :
réglages > concentration
Activer ou planifier un mode de concentration sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Vérifiez aussi le réglage du volume sonore :
réglages > sons et vibrations
Régler le volume de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Modifier les sons et vibrations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Créer sonnerie iPhone via GarageBand