Dictée vocale iPhone ne fonctionne plus depuis mise à jour

Depuis la dernière mise à jour 26.0.1 avec mon iPhone 13, je n'ai plus de dictée disponible il y a bien le micro mais celui-ci reste muet. Par contre Caen, je fais des demandes avec Siri ça fonctionne.

Le mode dictée ne fonctionne plus depuis la mise à jour 26.0.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 25 oct. 2025 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2025 à 09h40

Bonjour Olivier-38,

Je n'ai ce problème ni avec mon iPhone 14 ni sur un iPhone 13 que je viens d'essayer (tous les 2 en 26.0.1).

Comme ce pb est survenue à la Maj,

je pense qu'il faut déjà essayer par commencez par effectuer un redémarrage forcé de votre iPhone 13.

Respectez bien les différentes les étapes. L’appui sur la 3ème touche jusqu’à l’apparition de la pomme à l’écran nécessite parfois au moins 30 secondes.

A+

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2025 à 09h40 en réponse à olivier-38

Bonjour Olivier-38,

Je n'ai ce problème ni avec mon iPhone 14 ni sur un iPhone 13 que je viens d'essayer (tous les 2 en 26.0.1).

Comme ce pb est survenue à la Maj,

je pense qu'il faut déjà essayer par commencez par effectuer un redémarrage forcé de votre iPhone 13.

Respectez bien les différentes les étapes. L’appui sur la 3ème touche jusqu’à l’apparition de la pomme à l’écran nécessite parfois au moins 30 secondes.

A+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dictée vocale iPhone ne fonctionne plus depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.