Décalage horaire événements Calendrier iPad

Depuis la mise à jour iPadOS 26.0.1, l’app Calendrier affiche mes événements avec une heure de décalage.

Le fuseau horaire indiqué est "Paris UTC+2" alors que l’iPad est bien réglé sur Paris UTC+1 (heure d’hiver).

Les rappels et notifications sont corrects, mais l’affichage du calendrier reste bloqué sur UTC+2.

Merci de corriger ce bug d’affichage dans la prochaine mise à jour.

Le calendrier n’affiche plus la bonne heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 26

Publiée le 26 oct. 2025 à 13h38

Répondre
2 réponses

Le 29 oct. 2025 à 05h55 en réponse à Christophe50

Oui, j’ai fait les deux et redémarré, rien. Actuellement bien désactivé. J’ai même changé de fuseau horaire, rien. Bloqué sur UTC +2 dans le système et iCloud et l’affichage donne une heure de moins que l’heure locale depuis le changement horaire. J’ai dû reprogrammer mes événements manuellement en retirant 1 heure sur l’horaire utc+2, mais les alertes ne sont plus bonnes (-1h)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage horaire événements Calendrier iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.