Bug clavier iPhone 17 pro max

Bonjour, j'ai un souci avec mon tout nouvel iPhone 17 pro max version 26.0.1. . Dès que j'écris, le clavier passe tout seul en clavier numérique sans que la touche ne soit effleurée (enregistrement d'écran à l'appui). Avez-vous déjà rencontré le même problème ? J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance Apple, on a réinitialisé les règles, on a restauré le téléphone, on a essayé avec verre trempé, sans verre trempé, avec coque, sans coque, mais rien ne change. Je commence à penser qu'il y a un défaut sur le téléphone... j'ai demandé un remplacement mais je dois encore contacter l'assistance technique...

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 29 oct. 2025 à 01h25

Répondre
2 réponses

Le 29 oct. 2025 à 02h34 en réponse à Maevgrs

Bonjour,

Alors personnellement j'ai un iPhone 16, mais suis toujours sous iOS 18.7.1 et pas encore fais la mise à jour vers iOS 26 pour constater le problème que tu rencontres. Ton appareil semble bien à jour, je te suggère un reboot de celui-ci éventuellement (un process qui résout bien des petits soucis mineurs). Sinon, rends-toi au Genius Bar dans un Apple Store près de chez toi.

Genius Bar Reservation and Apple Support Options - Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug clavier iPhone 17 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.