Colis achat iPhone en ligne

Bonjour,

Je voudrais procéder à l'achat de l'IPHONE 17 en ligne. Toutefois, je ne suis pas rassurée à l'idée de me faire livrer un tel produit en raison des vols ou casses possibles.

Les colis apple tel que les iphones sont livrés comment ? est-ce visible qu'il s'agit d'un iphone ?

ACHAT IPHONE EN LIGNE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 1 nov. 2025 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2025 à 08h00

Bonjour GabrielleD,

Les iPhone en provenance d'Apple sont livrés par les services habituels de porteur, (le dernier pour moi était il y a 2 jours : DHL) et contre signature.

L'emballage est d'un format livre : 22,5cm x 14,5cm x 3.5cm sans aucune indication du contenant.

Seules les étiquettes relatives à la présence de batteries Lithium peuvent faire penser qu'il s'agit d'un matériel électronique.

(Photos prises sur mon MacBook 13,4 ')

Je n'ai eu aucun problème avec ce nouveau iPhone 17.

A+

[Modifié par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2025 à 08h00 en réponse à GabrielleD

Bonjour GabrielleD,

Les iPhone en provenance d'Apple sont livrés par les services habituels de porteur, (le dernier pour moi était il y a 2 jours : DHL) et contre signature.

L'emballage est d'un format livre : 22,5cm x 14,5cm x 3.5cm sans aucune indication du contenant.

Seules les étiquettes relatives à la présence de batteries Lithium peuvent faire penser qu'il s'agit d'un matériel électronique.

(Photos prises sur mon MacBook 13,4 ')

Je n'ai eu aucun problème avec ce nouveau iPhone 17.

A+

[Modifié par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Colis achat iPhone en ligne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.