Ajouter AirPods sur iCloud sans iPhone

Bonjour,

J'ai acheté des AirPods pro (2gn) mais je ne possède pas de produit Apple mis a part un macbook, est-ce que possible de connecter les AirPods a mon compte iCloud (pour localiser) sans appareil apple ? (Rdv au genius bar ?)

Cordialement,

S

MacBook Air 15″, macOS 15.5

Publiée le 2 nov. 2025 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2025 à 06h10

Bonjour NetworkFabric,

Après quelques recherches supplémentaires, je vois que ce ne sera pas possible. Cet article d’Apple semble le confirmer :

Vous devez jumeler les AirPods avec un iPhone ou un iPad qui est connecté à votre compte Apple pour afficher vos AirPods dans Localiser sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Watch, ou sur le Web à l’adresse iCloud.com/find.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2025 à 06h10 en réponse à NetworkFabric

Bonjour NetworkFabric,

Après quelques recherches supplémentaires, je vois que ce ne sera pas possible. Cet article d’Apple semble le confirmer :

Vous devez jumeler les AirPods avec un iPhone ou un iPad qui est connecté à votre compte Apple pour afficher vos AirPods dans Localiser sur votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Watch, ou sur le Web à l’adresse iCloud.com/find.

Ajouter AirPods sur iCloud sans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.