Mise à jour DaVinci Resolve Mac

Mon Mac est équipé de macOS Monterey 12.7.6 et j'utilise régulièrement le logiciel de montage vidéo Davinci Resolve. Une mise à jour de Davinci Resolve est disponible mais lorsque je souhaite la télécharger, le message suivant s'affiche: impossible de télécharger la mise à jour - Mac OS 14.5 ou + requis.

Comment passer de Mac OS Monterey à Mac OS 14.5? Quelles conséquences pour mon Mac et mon utilisation quotidienne?

Merci pour votre aide.

MAJ Davinci Resolve - macOs Monterey 12.7.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.7

Publiée le 4 nov. 2025 à 02h36

Répondre
1 réponse

Le 4 nov. 2025 à 12h51 en réponse à Greg0512

Bonsoir,

Il faut connaitre le modèle exact de votre Mac, et sa configuration mémoire, pour savoir si ce dernier peut passer de Monterey à Sonoma (de macOS 12 à macOS 14...)

Voyez ces pages :

macOS Sonoma est compatible avec les ordinateurs suivants - Assistance Apple (FR)

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour DaVinci Resolve Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.