Effacer données système iPad

Mon I pad est sature

je dois éliminer les données système.

comment je fais

sachant que j ai désynchroniser mon iPhone, éliminer des apps ou mis en sommeil, enlever les caches historiques vider les corbeilles boîte mail, éliminer photos…. Etc et que rien n y fait!

a vous lire

Comment effacer les données système de mon I pad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 18

Publiée le 4 nov. 2025 à 14h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2025 à 00h21

Hello,

le mieux dans cette situation est de restaurer complètement l'iPad depuis un mac ou pc de sorte à le remettre à zéro et effacer toute trace des anciens OS qu'il ait pu connaitre. Vous avez apparemment un iPad Air de 3e génération, un modèle sorti il y a bientôt 7 ans initialement sous iOS 12. Avec le temps, des doublons peuvent se créer au fil des mises à jour.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2025 à 00h21 en réponse à DlnXIX

Hello,

le mieux dans cette situation est de restaurer complètement l'iPad depuis un mac ou pc de sorte à le remettre à zéro et effacer toute trace des anciens OS qu'il ait pu connaitre. Vous avez apparemment un iPad Air de 3e génération, un modèle sorti il y a bientôt 7 ans initialement sous iOS 12. Avec le temps, des doublons peuvent se créer au fil des mises à jour.

Effacer données système iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.