Remboursement Apple non reçu

Bonjour, hier j’ai fait une demande de remboursement pour un abonnement simply que je n’ai pas voulu mais je n’ai pas reçu le remboursement est ce normal ?

Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 5 nov. 2025 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2025 à 09h16

Bonjour estelle08,

Le remboursement ne peut pas être fait du jour au lendemain.Le temps du traitement de votre demande peut mettre 3 à 4 jours, après quoi l'avis de remboursement de votre banque peut également durer plusieurs jours.

Vous pouvez vérifier l'état de votre demande sur le site : reportaproblem.apple.com . Dès lors où vous verrez achat remboursé, la transmission d'un pays à l'autre peut encore se prolonger de quelques jours.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2025 à 09h16 en réponse à estelle08

Bonjour estelle08,

Le remboursement ne peut pas être fait du jour au lendemain.Le temps du traitement de votre demande peut mettre 3 à 4 jours, après quoi l'avis de remboursement de votre banque peut également durer plusieurs jours.

Vous pouvez vérifier l'état de votre demande sur le site : reportaproblem.apple.com . Dès lors où vous verrez achat remboursé, la transmission d'un pays à l'autre peut encore se prolonger de quelques jours.

Remboursement Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.