iPad bloqué

j’ai actuellement la notification « maison » souhaite vous envoyer une alertes critiques avec « refuser » et « autoriser » mais je n’arrive pas à appuyer sur ses boutons. Mon iPad est bloqué et je ne sais pas comment faire

Problème déverrouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 7 nov. 2025 à 06h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2025 à 09h43

Bonjour morgaanee,

C’est un problème que d’autres utilisateurs ont rencontré. La seule solution est de forcer le redémarrage de l’appareil.

Suivez les étapes correspondant à votre appareil :

Sur votre iPad sans bouton principal

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le bouton du haut jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Cette procédure est parfois difficile à réussir. N’hésitez pas à la répéter.

Sur votre iPad avec bouton principal

Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2025 à 09h43 en réponse à morgaanee

Bonjour morgaanee,

C’est un problème que d’autres utilisateurs ont rencontré. La seule solution est de forcer le redémarrage de l’appareil.

Suivez les étapes correspondant à votre appareil :

Sur votre iPad sans bouton principal

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez de manière prolongée sur le bouton du haut jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Cette procédure est parfois difficile à réussir. N’hésitez pas à la répéter.

Sur votre iPad avec bouton principal

Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

iPad bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.