Compte Apple ancien propriétaire demandé sur iPhone
J’ai réinitialiser mon iPhone pour le céder à un proche, lors du transfert, il demande le compte Apple de l.ancien propriétaire. Comment le désactiver ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 18
J’ai réinitialiser mon iPhone pour le céder à un proche, lors du transfert, il demande le compte Apple de l.ancien propriétaire. Comment le désactiver ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 18
---------------------------------------------------------
Idéalement : contacter l’ancien propriétaire
La première chose à faire, c’est de contacter la personne qui possédait l’iPhone avant et lui demander de :
→ Après ça, tu pourras configurer l’iPhone normalement ✅
📌 Si tu n’arrives pas à joindre l’ancien propriétaire
Alors il y a une autre possibilité uniquement si tu as la facture d’achat originale (avec le numéro de série ou IMEI) :
➡️ Tu peux faire une demande en ligne à Apple pour retirer le verrouillage d’activation, ici :
https://al-support.apple.com/#/additional-support -> Pour un appareil personnel
⚠️ Conditions :
-> Si la demande est accepté par Apple, tu dois restaurer l'iPhone à l'aide d'un ordinateur pour regagner l'accès.
-----------
🔮 Si tu ne l’as pas, tu peux essayer de la demander à l’ancien propriétaire, même en photo ça fonctionne.
Idéalement : contacter l’ancien propriétaire
La première chose à faire, c’est de contacter la personne qui possédait l’iPhone avant et lui demander de :
→ Après ça, tu pourras configurer l’iPhone normalement ✅
📌 Si tu n’arrives pas à joindre l’ancien propriétaire
Alors il y a une autre possibilité uniquement si tu as la facture d’achat originale (avec le numéro de série ou IMEI) :
➡️ Tu peux faire une demande en ligne à Apple pour retirer le verrouillage d’activation, ici :
https://al-support.apple.com/#/additional-support -> Pour un appareil personnel
⚠️ Conditions :
-> Si la demande est accepté par Apple, tu dois restaurer l'iPhone à l'aide d'un ordinateur pour regagner l'accès.
-----------
🔮 Si tu ne l’as pas, tu peux essayer de la demander à l’ancien propriétaire, même en photo ça fonctionne.
Bonsoir,
À mon avis qd vous utilisiez votre iPhone, le compte de l’ancien propriétaire devait encore être connecté à l’iPhone. C’est étrange que vous ne vous soyez pas rendu compte…
Malheureusement, il n’y a rien à faire car ceci est une protection.
Si vous le pouvez encore, je vous invite à essayer de contacter l’ancien propriétaire.
Bonne soirée
Bonjour et Merci pour votre réponse détaillée. J’ai appliqué la 1ere méthode et le problème est résolu.
Merci et bonne journée
Compte Apple ancien propriétaire demandé sur iPhone