Le volume de mon Iphone descend seul quand j'écoute mes écouteurs

Bonjour, lorsque je fais du sport je mets mes écouteurs et ma playlist sur Deezer.

Mais au bout d'un moment le son redescend seul. J'ai beau le remonter il redescend.

Ca fait quelques semaines que cela me fait ca, avant aucun problème.

Je n'ai changé aucun paramètre.

Pouvez vous m'aider?

Merci

iPhone 15

Publiée le 9 nov. 2025 à 06h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2025 à 04h28

Bonjour,

Si vous n'avez pas ce problème avec vos AirPods, peut être que le problème vient de vos autres écouteurs. Si vo écouteurs sont récents, essayez de télécharger l'app de la marque et d'y connecter vos écouteurs. Des réglages peuvent en être la cause. Vous pouvez également lire cet article d'Apple qui pourrait vous aider : Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2025 à 04h28 en réponse à LaetitiaS

Bonjour,

Si vous n'avez pas ce problème avec vos AirPods, peut être que le problème vient de vos autres écouteurs. Si vo écouteurs sont récents, essayez de télécharger l'app de la marque et d'y connecter vos écouteurs. Des réglages peuvent en être la cause. Vous pouvez également lire cet article d'Apple qui pourrait vous aider : Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Le 9 nov. 2025 à 07h04 en réponse à LaetitiaS

Bonjour,

Il existe un réglage permettant de réduire automatiquement le bruit des écouteurs afin de préserver la santé auditive, il s'agit du réglage Adaptation des écouteurs dans Réglages>Accessibilité>>Audio et visuel>Adaptation des écouteurs, vous devez vérifier qu'il est décoché. Vous avez peut être aussi activé les fonctions fondées sur l'attention de Face ID.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Le volume de mon Iphone descend seul quand j'écoute mes écouteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.