Mot de passe compte Apple oublié

Titre : Demande de récupération d’Apple ID – Compte******@icloud.com

À l’attention du Service Apple Support,

Je soussigné, ***** Zakariae, sollicite votre aide afin de récupérer l’accès à mon identifiant Apple.

Je ne parviens plus à me connecter à mon compte car j’ai oublié mon mot de passe et ma clé de récupération. De plus, mon iPhone 11 est actuellement en mode perdu après plusieurs tentatives de déverrouillage.

Informations relatives à mon compte et à mon appareil :

• Apple ID / E-mail : *********@icloud.com

• Nom complet : ******

• Modèle d’appareil : iPhone 11

• Numéro de téléphone : +2*******

Je précise que j’ai acheté cet iPhone d’occasion et que je ne possède pas la preuve d’achat originale. Toutefois, je suis le propriétaire actuel de l’appareil et je peux confirmer mon identité via mes informations personnelles, mon numéro de téléphone ou Face ID si nécessaire.

Je vous prie de m’indiquer les démarches à suivre afin de vérifier ma propriété et de récupérer l’accès à mon Apple ID.

Je reste à votre disposition pour fournir toute information ou document complémentaire.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

****** Zakariae

Téléphone : +2*******

E-mail : *******@icloud.com

Demande de récupération d’Apple ID – Compte

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2025 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2025 à 01h23

Bonjour,

Je comprends que cette situation soit problématique. J'ai eu le même problème, j'ai contacter Apple au 0 805 54 00 03 et ils ont procédé à une récupération compte. Pour la faire sans leur aide, allez sur le site iForgot d'Apple : https://iforgot.apple.com/fr/password/verify/appleid. Si besoin, voici l'article d'Apple correspondant : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2025 à 01h23 en réponse à zakariae160

Bonjour,

Je comprends que cette situation soit problématique. J'ai eu le même problème, j'ai contacter Apple au 0 805 54 00 03 et ils ont procédé à une récupération compte. Pour la faire sans leur aide, allez sur le site iForgot d'Apple : https://iforgot.apple.com/fr/password/verify/appleid. Si besoin, voici l'article d'Apple correspondant : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Mot de passe compte Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.