Récupération compte iCloud

Bonjour, j'ai l'authentification à double facteur activer sur un de mes comptes icloud.

Je n'ai plus accès au numéro demandé pour confirmation. Je précise que c'est un vieux compte que je souhaite réactiver.

Comment m'y prendre ? comment contacter icloud?

Récupération de compte / Mise à jour information Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 11 nov. 2025 à 03h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2025 à 03h46

Bonjour,

Je comprends que cette situation soit problématique. J'ai eu le même problème, j'ai contacter Apple au 0 805 54 00 03 et ils ont procédé à une récupération compte. Pour la faire sans leur aide, allez sur le site iForgot d'Apple : https://iforgot.apple.com/fr/password/verify/appleid. Si besoin, voici l'article d'Apple correspondant : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2025 à 03h46 en réponse à KanJ

Bonjour,

Je comprends que cette situation soit problématique. J'ai eu le même problème, j'ai contacter Apple au 0 805 54 00 03 et ils ont procédé à une récupération compte. Pour la faire sans leur aide, allez sur le site iForgot d'Apple : https://iforgot.apple.com/fr/password/verify/appleid. Si besoin, voici l'article d'Apple correspondant : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Cliquez sur ⬆ si ma réponse est claire et vous a aidé.

Récupération compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.