Demande de remboursement Apple

j'ai acheté par erreur des coins sur TIK TOK et j'ai lancé une demande de remboursement. je n'ai utilisé aucun des coins achetés. TIK TOK a temporairement bloqué mes coins et lorsque ma demande de remboursement sera approuvée les coins seront restitués et l'argent sera crédité sur mon compte. cependant bien que TIKTOK ait approuvé mon remboursement apple pay ne valide pas mon remboursement je vous remercie pour votre aide à ce sujet.

Ma demande de retour n'estpas approuvée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 nov. 2025 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2025 à 09h52

Bonjour aras291,

En relisant votre message, j'ajoute à ma réponse précédente un détail important qui confirme la réputation de TIKTOK...

Vous nous dites "bien que TIKTOK ait approuvé mon remboursement apple pay ne valide pas mon remboursement "

Apple Pay n'est pas une banque qui peut recevoir de l'argent. Si TIKTOK procède au remboursement, c'est votre banque qui reçoit le virement sur la carte qui a servi à l'achat et non pas ApplePay. C'est donc votre banque qui vous préviendra de l'arrivée de ce virement et elle n'a pas, elle non plus à donner son accord à TIKTOK.

Je vous souhaite que tout finisse par s'élucider, navré de ce qui vous arrive.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2025 à 09h52 en réponse à aras291

Bonjour aras291,

En relisant votre message, j'ajoute à ma réponse précédente un détail important qui confirme la réputation de TIKTOK...

Vous nous dites "bien que TIKTOK ait approuvé mon remboursement apple pay ne valide pas mon remboursement "

Apple Pay n'est pas une banque qui peut recevoir de l'argent. Si TIKTOK procède au remboursement, c'est votre banque qui reçoit le virement sur la carte qui a servi à l'achat et non pas ApplePay. C'est donc votre banque qui vous préviendra de l'arrivée de ce virement et elle n'a pas, elle non plus à donner son accord à TIKTOK.

Je vous souhaite que tout finisse par s'élucider, navré de ce qui vous arrive.

Le 15 nov. 2025 à 07h12 en réponse à aras291

Bonjour aras291,

Si vous avez acheté ces coins sur TIK TOK, dont on découvre sur le net le nombre d'arnaques et de plaintes, je ne vois pas en quoi Apple aurait l'obligation de vous rembourser ?

Que vous ayez utilisé Apple Pay ou n'importe quelle autre CB, ce n'est pas à Apple ou à votre banque émettrice de cette CB de vous rembourser.

Demande de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.