Enregistrement matériel elektron sur logiciel pro x
Bonjour mon studio est composé d’une analog rytm mk2 black, d’un analog four mk2 black, d’une syntakt, d’un Octatrack mk2 grey et d’une analog Heat mk2. Ma table est une zed18 de chez Allen et heath. J’ai des pedales d’effets boss comprenant un Space écho re-2, d’une flanger bf-3, d’un phaser-shifter ph-3 et d’un super chorus ch-1. J’ai en plus un compresseur et un egaliser de chez dbx et enfin d’un sub hs8s et d’une paire de moniteur hs7 de chez yamaha. Et donc j’utilise Logic pro x version compatible avec Mac OS monterey et n’est donc pas la dernière version de Logic pro. Ma question est simple comment puis je faire pour enregistrer mes machines hardware avec un déclenchement automatique (qui se lancerait automatiquement) soit en passant par l’overbridge et avec une manipulation spécifique car il y’a une perdition de la qualité et du grain sonore et sinon comment dois je faire pour enregistrer du début de ma séquence song car pour l’instant je suis obligé de les lancer manuellement et donc le song n’est pas caler au début de la séquence aidez moi s’il vous plaît à soit pouvoir lancer mes séquences au début des songs ou comment dois je faire pour déplacer mes séquences au début du song
cordialement marcus