Voir suivi retour iPhone

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant le retour de mon ancien iPhone dans le cadre de l’achat de mon nouvel appareil.

J’ai bien reçu le kit de retour ainsi qu’une étiquette comportant un numéro de suivi. J’ai renvoyé le colis en utilisant ce kit, avec l’iPhone à l’intérieur, mais je n’ai à ce jour reçu aucune confirmation de réception de votre part.

Serait-il possible de me communiquer le numéro de suivi associé à ce retour, ou de vérifier l’état d’avancement de celui-ci ?

Cela me permettrait de suivre l’acheminement du colis et de m’assurer qu’il a bien été pris en Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant le retour de mon ancien iPhone dans le cadre de l’achat de mon nouvel appareil.

J’ai bien reçu le kit de retour ainsi qu’une étiquette comportant un numéro de suivi. J’ai renvoyé le colis en utilisant ce kit, avec l’iPhone à l’intérieur, mais je n’ai à ce jour reçu aucune confirmation de réception de votre part.

Serait-il possible de me communiquer le numéro de suivi associé à ce retour, ou de vérifier l’état d’avancement de celui-ci ?

Cela me permettrait de suivre l’acheminement du colis et de m’assurer qu’il a bien été pris en charge.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre retour.

cordialement

Mme ***** ********

Kit de retour

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2025 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2025 à 13h17

Bonjour prescillia278,

Vous vous trouvez actuellement sur le forum de la communauté d’assistance Apple. Veuillez noter que nous ne travaillons pas chez Apple et ne sommes donc pas en mesure de vous fournir une assistance. Nous vous recommandons de contacter directement Apple pour toute question ou problème.

Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Killian

Membre de la communauté d’assistance Apple 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2025 à 13h17 en réponse à prescillia278

Bonjour prescillia278,

Vous vous trouvez actuellement sur le forum de la communauté d’assistance Apple. Veuillez noter que nous ne travaillons pas chez Apple et ne sommes donc pas en mesure de vous fournir une assistance. Nous vous recommandons de contacter directement Apple pour toute question ou problème.

Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Killian

Membre de la communauté d’assistance Apple 

Voir suivi retour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.