2 iPhone

Je vais essayer d être simple... j'ai déjà un iPhone et un Mac donc déjà mon propre ID...je vais prendre un iPhone à ma fille, est il possible de créer un autre ID que je pourrais contrôler sans que cela empiète sur le premier compte (iMessage, mail, etc...)?...j'espère avoir été clair

Publiée le 18 nov. 2025 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2025 à 13h26

Bonsoir Octo,

Il est vivement recommandé un compte/identifiant Apple par personne.

L’iphone de votre fille étant neuf, il lui sera demandé de créer son propre id Apple au démarrage de son iPhone, à faire par vous même si votre fille à moins de 13 ans.

Si vous voulez garder un certain contrôle sur son iPhone, vous avez la possibilité de créer un partage familial entre vous comme administrateur et votre fille et ainsi contrôler son usage en configuration un contrôle parental.

Voyez ces liens pour plus d’infos :

Créer un compte Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)

Utiliser le contrôle parental pour gérer l’iPhone ou l’iPad de votre enfant - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2025 à 13h26 en réponse à Octo

Bonsoir Octo,

Il est vivement recommandé un compte/identifiant Apple par personne.

L’iphone de votre fille étant neuf, il lui sera demandé de créer son propre id Apple au démarrage de son iPhone, à faire par vous même si votre fille à moins de 13 ans.

Si vous voulez garder un certain contrôle sur son iPhone, vous avez la possibilité de créer un partage familial entre vous comme administrateur et votre fille et ainsi contrôler son usage en configuration un contrôle parental.

Voyez ces liens pour plus d’infos :

Créer un compte Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR)

Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)

Utiliser le contrôle parental pour gérer l’iPhone ou l’iPad de votre enfant - Assistance Apple (FR)

2 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.