Trouver étiquette de renvoi Apple Trade IN

Bonjour,

Apres l'achat d'un nouvel Iphone, je doit renvoyer mon ancien Iphone pour le Trade In, cependant je ne sais pas ou trouver l'étiquette de renvoi.

Pouvez-vous me dire ou je peut la trouver , ou s'il y a un numéro a appeler pour ce problème.

ETIQUETTE APPLE TRADE IN

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max

Publiée le 19 nov. 2025 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2025 à 01h39

Hello caroline_dct et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous avez normalement reçu le kit de retour avec une étiquette pré affranchie à coller sur l'emballage.

Si vous ne l'avez pas reçu, contactez directement l'assistance Apple au 0805 540 003.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2025 à 01h39 en réponse à caroline_dct

Hello caroline_dct et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous avez normalement reçu le kit de retour avec une étiquette pré affranchie à coller sur l'emballage.

Si vous ne l'avez pas reçu, contactez directement l'assistance Apple au 0805 540 003.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Trouver étiquette de renvoi Apple Trade IN

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.