Problème fichier audio Dictaphone Mac
Bonjour,
J'ai fait un enregistrement pour un projet académique à partir de l'application Dictaphone de mon ordinateur, mais je n'arrive pas à le lire. J'ai l'habitude de faire des enregistrements assez souvent, avec Dictaphone (sur mon iPhone ou mon Mac), et ça ne m'a jamais fait ça.
Je voulais le télécharger en mp4 pour le retranscrire (via TurboScribe) mais impossible de le télécharger. Quand je glisse le fichier, je vois bien le petit plus vert s'afficher mais rien n'arrive dans mon fichier téléchargements. Pareil quand je le glisse directement dans l'interface de TurboScribe.
J'ai également essayé de l'airdroper sur mon téléphone afin de voir si j'arrive à le lire, mais impossible de l'airdroper non plus. Même chose pour l'envoyer par mail ou pour le transformer en note.
Parfois les lignes du son de l'enregistrement n'apparaissent plus, puis parfois elles apparaissent.
J'ai déjà redémarré mon application plusieurs fois et mon ordinateur. Le fichier fait seulement 45min et j'ai réussi à manier d'autres enregistrements depuis mais celui-là ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? C'est assez urgent...
Merci d'avance pour votre aide et votre temps !!!
Bérénice
Problème avec un fichier audio sur Dictaphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 26.1