Problème de fermeture de page Word Sur Ipad

Bonjour,

Je souhaite vous signaler un problème concernant l’application Word sur iPad, qui est particulièrement pénible.

Lorsque j’ouvre un document Word et que je quitte temporairement l’application pour en utiliser une autre, l’application se bloque lorsque j’y reviens. Il devient alors impossible d’écrire, de corriger ou d’ajouter quoi que ce soit dans le document, puis l’application finit par se fermer toute seule.

Je suis donc obligé de rouvrir le fichier et de retrouver manuellement la dernière page sur laquelle je travaillais, ce qui me fait perdre du temps à chaque fois.

Merci d’avance pour votre aide et la résolution de ce problème.

Cordialement,

Report-Apple

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 22 nov. 2025 à 10h53

Répondre
3 réponses

Le 23 nov. 2025 à 04h26 en réponse à lukslamarer78

Bonjour Report-Apple,

Votre problème ne provient pas d’un dysfonctionnement de l’iPad ou d’une app développée par Apple.

Je vous invite donc à contacter directement l’assistance de Microsoft. Le problème est peut-être connu et ils peuvent éventuellement vous indiquer la marche à suivre pour que tout fonctionne de nouveau.

Sinon, je vous invite à découvrir Pages, qui est l’équivalent de Word, développé par Apple. L’app est gratuite et ne nécessite pas d’abonnement.

Le 23 nov. 2025 à 19h25 en réponse à lukslamarer78

Si votre app word est à jour il n’y a pas de raison qu’elle bloque, perso je ne rencontre pas ce souci sur mon iPad et iPadOs 26.1. Word fonctionne parfaitement, idem sur mon iPhone !

un redémarrage forcé de votre iPad serait peut être une première option, avant toutes autre procédure.

cordialement

Jesse

Problème de fermeture de page Word Sur Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.