Bonjour gedezem
C'est bien la première fois que j'entend parler d'un certificat pour pouvoir imprimer, cela même pour une imprimante sur réseaux et encore moins pour une imprimante AirPrint donc une imprimante qui n'exige pas de pilote pour les appareils d'Apple (sauf possiblement pour la section de numérisation)
https://123.hp.com/ca/fr/devices/st570series
La première action serais de supprimer cette imprimante dans «Réglages système - Imprimantes et numériseurs» et de la réinstaller ce qui pourrais par la même occasion réinstaller un certificat valide ????
Si vous ne la voyez pas en Wi-Fi sur cette page alors il faudra probablement fouiller directement sur l'imprimante dans les réglages WI-Fi si tous est bien configurés et voire si cette imprimante a des fonctions de sécurités (d'accès) alors d'en faire la configuration
En dernier recourt vous pouvez ouvrir l'application «Trousseaux d'accès» sous la section Certificat et vérifier si un certificat valide est disponible pour votre imprimante car certains certificat ne sont pas approuvés

Perso : je n'ai pas besoin de certificat pour mon imprimante AirPrint et donc aucun certificat présent dans l'application ci-haut
A+🦊