Vider solde compte Apple

Je souhaite écrire à Apple pour qu’ils réinitialise mon solde Apple afin que je puisse changer de régions et suis fatiguer à force d’essayer donc toutes aide est la bienvenue

[Modifié par l’hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 25 nov. 2025 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2025 à 05h51

Hello Arielzaz et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

contactez directement l'Assistance Apple qui vous aidera à solder votre compte Apple au :

0805 540 003

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2025 à 05h51 en réponse à Arielzaz

Hello Arielzaz et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

contactez directement l'Assistance Apple qui vous aidera à solder votre compte Apple au :

0805 540 003

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Vider solde compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.