Vider solde compte Apple
Je souhaite écrire à Apple pour qu’ils réinitialise mon solde Apple afin que je puisse changer de régions et suis fatiguer à force d’essayer donc toutes aide est la bienvenue
[Modifié par l’hôte]
iPhone 12, iOS 18
Je souhaite écrire à Apple pour qu’ils réinitialise mon solde Apple afin que je puisse changer de régions et suis fatiguer à force d’essayer donc toutes aide est la bienvenue
[Modifié par l’hôte]
iPhone 12, iOS 18
Hello Arielzaz et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
contactez directement l'Assistance Apple qui vous aidera à solder votre compte Apple au :
0805 540 003
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Hello Arielzaz et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
contactez directement l'Assistance Apple qui vous aidera à solder votre compte Apple au :
0805 540 003
Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour Arielzaz,
Essayez également sur ce lien: Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Le lien c’est le lien de l’application assistance que j’ai déjà et c’est sur elle que je ne cesse de tourner en boucle sans pouvoir avoir un conseiller
D’accord je L’essaye et je te fais un retour merci
Vider solde compte Apple