Notes et avis effacés sur l’App Store

Bonjoir

je reprends ce sujet auquel personne n’avait répondu et que personnes absolument personne chez Apple ne sait résoudre. Je ne sais pas à quelle autorité chez Apple il faut en référer.

Mon dernier dossier ouvert le 30 octobre 2025 est toujours non résolu. (Numéro de dossier : 102*********)

Voici mon post oublié:

Depuis maintenant 6 mois toutes mes notes et avis sont effacés sur l’AppStore.

Le support Apple ne sait pas et ne connaît pas ce genre de situation pour nous aider.

Apple fait la sourde oreille et ne répond pas.

Mon dernier avis posté le 3 juillet 25 est très factuel et constructif pour aider à améliorer l’appli et aucun mot injurieux.

Le voici:

« ALLIANZ

3/7/2025

Impossible de savoir ce que l’on doit payer en ouvrant l’appli. Elle devrait mettre en avant la facture à payer la plus récente avec un libellé clair. 

Impossible de suivre nos prélèvements sur nos comptes bancaires: ils sont regroupés avec des libellé inutiles et illisibles. »

A la limite je me demande si je ne vais pas prévenir la @DGCCRF car nous n’avons aucun moyen chez Apple pour nous défendre de se genre de situation.

J’ai reçu une fois (il y a 1 ou 2 mois) un mail automatique Apple refusant un de mes avis trouvé injurieux par le robot mais je ne sais même pas son contenu ni quel mot a pu choquer.

Comment résoudre cette situation.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 nov. 2025 à 02h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Notes et avis effacés sur l’App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.