Connections simultanées

Bonjour,

Est-il possible de connecter 2 paires de iPods simultanément sur un iPad Air au cours d’une même conversation sur FaceTime ? Étant malentedants, cette solution faciliterait mes interactions avec mes interlocuteurs.

Merci à l’avance d’éclairer ma lanterne.

Piergis

iPad Air 2

Publiée le 29 nov. 2025 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2025 à 10h48

Hello piergis et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ces liens pourront sans doute vous aider :

Partager l’audio avec des AirPods et des écouteurs Beats depuis l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR)

Diffuser du contenu audio avec AirPlay - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2025 à 10h48 en réponse à piergis

Hello piergis et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ces liens pourront sans doute vous aider :

Partager l’audio avec des AirPods et des écouteurs Beats depuis l’iPhone ou l’iPad - Assistance Apple (FR)

Diffuser du contenu audio avec AirPlay - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 30 nov. 2025 à 05h33 en réponse à piergis

Bonjour vous deux,

Selon le model, ces aides auditive sont Bluetooth donc devrais pouvoir répondre au exigence des lien donnés par rjldubois

sur cette page https://www.phonak.com/fr-ca on y fait mention

• Connecté : Toujours universel. Connectivité qui fonctionne quel que soit l’appareil Bluetooth, quel que soit le moment. Partout.

Donc une fois les liens établie entre les deux appareils Bluetooth et votre iPad Air vous pouvez utilisé toutes les applications disponible sur votre iPad Air qui utilise une sortie audio, FaceTime compris

A+🦊

Connections simultanées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.