AppleCare+ en cas de vol à l'étranger

Bonjour,

Je bénéficie de l'abonnement à AppleCare+ depuis l'achat de mon iPhone 13 mini.

Je pars en voyage pour plusieurs mois dans les pays suivants (Brésil, Argentine, Chili, Pérou, Bolivie, Equateur, Colombie, Nicaragua, Guatemala, Mexique).

Je souhaite savoir si l'assitance AC+ sera valable en cas de perte ou de vol de mon iPhone dans ces pays, et comment cela fonctionne ?

Possibilité de récupérer un nouvel iPhone sur mon lieu de résidence ? Ou envoyé à mon adresse française ? Ou ce service n'est tout simplement plus valable dans ces pays là ?

Merci pour votre aide

iPhone 13 mini

Publiée le 3 déc. 2025 à 09h30

Répondre
3 réponses

Le 3 déc. 2025 à 10h46 en réponse à MANBACH

Pour en avoir profité une fois, c’est uniquement envoi postal (pas de retrait en boutique comme la procédure est uniquement en ligne c’est expédié direct).

Et comme précisé :

« Si votre iPhone est perdu ou volé pendant que vous êtes en déplacement, nous pouvons vous envoyer un iPhone de remplacement là où vous vous trouvez. Si vous êtes à l’étranger, nous pouvons même vous expédier un appareil de remplacement dans tout pays où la couverture en cas de perte ou de vol est disponible. Le remplacement international d’appareils perdus ou volés est soumis à la disponibilité de l’appareil, et les options peuvent varier selon la région et le modèle ou la couleur de l’iPhone. La livraison de votre iPhone de remplacement peut prendre jusqu’à quatre jours ouvrés après l’approbation de votre réclamation. »

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AppleCare+ en cas de vol à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.