Application gratuite pour prendre QR code avec iPhone

Je souhaite avec mon iPhone prendre des QR code en photo sur mon Mac et après les mettre dans mon dossier cartes, mais je ne veut pas payer de frais.

Pouvez-vous me donner les indications à suivre pour obtenir cette application, car à chaque fois que je vais sur APP STORE, il y a mentionné " achat intégré "

Merci de m'aider. Je ne suis plus très jeune et cela m'aiderait.

[Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 4 déc. 2025 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2025 à 07h07

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que vous recherchez…

Essayez peut être dans un premier temps d’utiliser l’appareil photo de votre iPhone, la fonctionnalité de scanner les QR code est présente :

réglages > appareil photo

et activez « scanner des QR code »

et de transférer les photos des QR code sur votre Mac.

Si vous cherchez une application gratuite pour créer des QR code, tapez « QR code gratuit » dans la barre de recherche de l’apple store.

Remarque : même si vous voyez « achats intégrés » à une application, cela reste optionnel et vous pouvez très bien profiter des fonctionnalités gratuites mais (forcément) restreintes.

Je ne sais pas si j’ai répondu exactement à votre question 🤔

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2025 à 07h07 en réponse à marie-franceHarmonie

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que vous recherchez…

Essayez peut être dans un premier temps d’utiliser l’appareil photo de votre iPhone, la fonctionnalité de scanner les QR code est présente :

réglages > appareil photo

et activez « scanner des QR code »

et de transférer les photos des QR code sur votre Mac.

Si vous cherchez une application gratuite pour créer des QR code, tapez « QR code gratuit » dans la barre de recherche de l’apple store.

Remarque : même si vous voyez « achats intégrés » à une application, cela reste optionnel et vous pouvez très bien profiter des fonctionnalités gratuites mais (forcément) restreintes.

Je ne sais pas si j’ai répondu exactement à votre question 🤔

Application gratuite pour prendre QR code avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.