Authenticité AirPods

https://www.vinted.fr/items/7714207029-apple-airpods-pro-serie-2-originali bonjour pourriez vous me dire si ils sont originaux air pods pro 2 svp j'ai deja payer mais je pourrai encore annuler

merci pour vos réponses

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 déc. 2025 à 12h45

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2025 à 05h39 en réponse à Sandka

Bonjour Sandka,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous affirmer ce genre de choses. Les faussaires sont de plus en plus performant et il est parfois très délicat de faire la différence entre des originaux et des contrefaçons même avec le produit dans les mains.

C’est souvent au moment de vouloir s’en servir qu’on se rend compte des problèmes.

Le 9 déc. 2025 à 02h31 en réponse à Sandka

Je comprends votre choix. Ce genre de plateforme regorge de produits frauduleux ou présentant des défauts. Ce n’est pas systématique non plus, mais suffisamment courant à mon sens pour ne pas prendre le risque.

Je préfère acheter mes appareils neufs, en reconditionnés (mais sur le site de la marque uniquement, jamais sur les plateformes de reconditionnement) ou encore d’occasion mais uniquement auprès de personnes que je connais.

Authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.