Utilisation écran Led cinema display 24 pouces avec un macbook air génération 2025
Bonjour, j'ai actuellement un macbook air de 2013 et j'utilise un écran complémentaire que je relie à l'ordinateur pour pouvoir travailler sur 2 écrans. Je m'apprête à changer ma vielle machine pour un macbook aire 15' 2025 M4 8Go 512Go. Et il semble que je pourrais plus utiliser l'écran apple Led Cinema display 24 pouces. Il y a sur l'écran les sorties suivantes : un connecteur Magsafe pour le chargement du macbook, 3 ports USB 2, un port Mini Display Port.
Deux problèmes se posent :
- la connectique (j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un adaptateur)donc le pb semble résolu en espérant que l'adaptateur sera fiable.
- la compatibilité entre l'écran et la machine : il semble que celle-ci n'arrivera à reconnaître l'écran tant la technologie a changé depuis la création de l'écran en 2008, sachant que je l'ai acheté en 2013.
Qu'en pensez-vous ? L'écran en question est en parfait état de fonctionnement et il n'y a pas une seule rayure mais c'est un dinosaure / aux machines actuelles. Merci pour votre aide. Mallwhite
MacBook Air 13″, macOS 11.7