Problème Macbook air neuf

Bonjour,

Je suis client Apple de longue date. J’ai acheté un MacBook Air M4 en octobre (mise en service fin octobre). Panne mi‑novembre : l’appareil ne charge plus. Dossier n° ****************. Apple a proposé un remplacement de carte mère puis un remplacement complet (après deux semaines de combat, sans réponse au lien fourni par un superviseur malgré mes relances (5 et 9 décembre), mais sans geste commercial.

L’appareil est indisponible depuis ~4 semaines et toutes mes données ont été perdues. Je demande un remplacement neuf et un geste commercial significatif pour le préjudice subi. Si quelqu’un a obtenu un geste similaire ou des conseils pour faire remonter le dossier à la direction, merci de partager.

J'aimerai au moins être recontacté par le service direction d'Apple qui m'a été refusé car un remplacement m'a été proposé (le fameux chantage du "vous renoncez à vos droits de geste commercial si vous acceptez le changement")

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M4, 2025)

Publiée le 11 déc. 2025 à 11h34

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Macbook air neuf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.