iphone 15 plus et traducteur live airpods pro3

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps des airpods pro 3. J'attendais la mise à jour afin de profiter Le traducteur en direct. Je découvre ce matin avec la nouvelle mise à jour 26.2 que cette fonction ne fonctionne pas Sur les Sur les iPhones 15 plus du fait qu'on ne peux pas activer apple intelligence.C'est honteux de la part d'Apple!!

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 13 déc. 2025 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2025 à 11h55

Bonjour Didierdu27,

En effet, cette fonctionnalité n’est disponible que sur les iPhone compatibles avec Apple Intelligence, c’est à dire l’iPhone 15 Pro ou modèles ultérieurs. Tout comme vous, je n’ai pas accès à cette fonctionnalité (ou les autres fonctionnalités Apple Intelligence) avec mon iPhone car il n’est pas compatible.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2025 à 11h55 en réponse à Didierdu27

Bonjour Didierdu27,

En effet, cette fonctionnalité n’est disponible que sur les iPhone compatibles avec Apple Intelligence, c’est à dire l’iPhone 15 Pro ou modèles ultérieurs. Tout comme vous, je n’ai pas accès à cette fonctionnalité (ou les autres fonctionnalités Apple Intelligence) avec mon iPhone car il n’est pas compatible.

iphone 15 plus et traducteur live airpods pro3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.