Bonjour je ne peut pas connecter mes Airpods 2 Pro acheté en magasin hier à l'application localiser

ca me dit qu'il faut une nouvelle mise à jour ios mais pourtant c'est à jour je ne comprend pas

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 21 janv. 2024 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2024 à 01h12

Bonjour Enzoneuil,

On va avoir besoin de plus d'infos pour comprendre ce qu'il se cache derrière ce message d'erreur.

Tu peux commencer par nous dire sur quel appareil tu connectes ces AirPods et quelle est la version logicielle de celui-ci.

Ensuite, que veux-tu dire exactement par "connecter mes Airpods 2 Pro (...) à l'application localiser" ?

Si tes AirPods sont jumelés à un appareil qui lui-même est configuré avec un identifiant Apple et qu'il est "localisable", alors les AirPods sont automatiquement ajoutés dans la liste des appareils localisables.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu vois et ce que tu cherches à faire.

Concernant les mises à jour, sache qu'hier est sortie notamment, la version iOS 17.3 ainsi que les versions équivalentes pour les autres appareils.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2024 à 01h12 en réponse à Enzoneuil

Bonjour Enzoneuil,

On va avoir besoin de plus d'infos pour comprendre ce qu'il se cache derrière ce message d'erreur.

Tu peux commencer par nous dire sur quel appareil tu connectes ces AirPods et quelle est la version logicielle de celui-ci.

Ensuite, que veux-tu dire exactement par "connecter mes Airpods 2 Pro (...) à l'application localiser" ?

Si tes AirPods sont jumelés à un appareil qui lui-même est configuré avec un identifiant Apple et qu'il est "localisable", alors les AirPods sont automatiquement ajoutés dans la liste des appareils localisables.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu vois et ce que tu cherches à faire.

Concernant les mises à jour, sache qu'hier est sortie notamment, la version iOS 17.3 ainsi que les versions équivalentes pour les autres appareils.

Bonne journée !

Le 26 janv. 2024 à 00h59 en réponse à Enzoneuil

Bonjour Enzoneuil,

Ton iPhone X est bien sous iOS 16.7.5 (sortir le 22 janvier) ?

La fonctionnalité Localisation précise nécessite un iPhone équipé d’une puce U1, ce qui n'est pas le cas de l'iPhone X.

As-tu tenté de redémarrer ton iPhone en forçant le redémarrage ? Lorsque tu tentes de l'ajouter manuellement à ton compte, as-tu un message d'erreur ?

Dis-nous aussi si tu as essayé de déconnecter/connecter ton compte.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Le 27 janv. 2024 à 00h14 en réponse à Enzoneuil

Bonjour Enzoneuil,

La puce U1 est disponible et la bande ultralarge est disponible sur iPhone 11 et les modèles plus récents, à l’exception d’iPhone SE (2e et 3e générations). Elle n’est pas offerte dans tous les pays ou toutes les régions et elle est soumise aux réglementations internationales qui exigent qu’elle soit désactivée à certains endroits.

Bonne journée !

Le 25 janv. 2024 à 13h04 en réponse à AstreA

Bonsoir , il sont bien connectés à mon iPhone x dans mes oreilles , ou même dans la boite en appuyant sur le bouton blanc derrière , mais quand j'appuis dessus ca me dit qu'il n'y auras pas certaines fonctionnalités car iOS n'est pas à jour mais il est bien à jour ,mais moi ils ne se sont pas connectés automatiquement à l'app localiser , et même en essayant d'ajouter un nouvel appareil ca ne marche pas...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour je ne peut pas connecter mes Airpods 2 Pro acheté en magasin hier à l'application localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.