Bonjour,
nous avons exactement le même problème, moi aussi je ne peux plus afficher mon numéro (j’avais regretté de l’avoir masqué après coup)….floriane l’a très bien expliqué, donc j’ai vite compris qu’apple n’avait rien avoir la dedans.
free sont au courant, me souviens j’avais contacté free avant d’avoir les informations de Floriane, ils m’avaient dit qu’ils n’avaient jamais eu ce cas de figure (quel menteurs !!) je comprends leur mensonge sinon les utilisateurs Apple réfléchiraient à 2 fois avant d’y souscrire…puis lorsque Floriane m’a expliqué la situation j’ai vu clair, donc j’ai rappelé free pour leur expliquer que seul les clients free ne réussissaient pas à faire la manipulation expliqué par floriane pour afficher ou masquer son numéro, ils ont fait semblant de pas comprendre (sachant pertinemment qu’ils mentent car ils ne peuvent rien faire) donc je leur ai dit : vous m’aviez dit que vous n’aviez jamais eu ce cas de figure !? Beh aujourd’hui vous savez !! Ils m’ont répondu ok, ils ont pas fait les malins. (Je paye 59 euros + 24 euros pour canal plus sport avec option uhd Freebox ultra, donc ils ont tout intérêt à pas faire les malins lol)
pour résoudre le problème free doit probablement faire une mise à jour suite à la sortie d’ios 26, les conseillers ne peuvent rien faire, le souci viens de plus haut.
la seule option est de changer d’opérateur, ou sinon patienter je ne sais combien de temps.
Ps: par contre c’est bizarre qu’avec iOS 18 tu n’y arrive pas, il me semble que ce problème survient après la mise à jour iOS 26…j’ai aussi un autre iPhone que je n’utilise pas trop , il fonctionnait sous iOS 18 mais dès que j’ai fait la mise à jour iOS 26 l’option masquer/afficher appel ne fonctionnait plus.
(perso moi j’ai pris une autre puce en plus chez un autre opérateur).
en espérant t’avoir éclairé.