Heure à laquelle j'ai lu un texto

Bonjour, je cherche à savoir à quelle heure précise j'ai moi-même lu un SMS que l'on m'a envoyé sur mon téléphone portable. Sur mon iphone, l'heure à laquelle cet SMS a été reçu par mon portable est inscrite mais pas l'heure à laquelle moi-même je l'ai lu. Savez-vous s'il existe un moyen de savoir l'heure de lecture des textos sur son propre portable ? Cela m'aiderait à retracer le fil d'une journée importante pour moi, Merci.

iPhone 15

Publiée le 22 déc. 2025 à 15h32

Répondre
4 réponses

Le 22 déc. 2025 à 16h00 en réponse à JBPhil

Bonjour JBPhil,

Vous ne pouvez pas savoir à quelle heure vous avez lu un message envoyé sur votre iPhone.

En regardant dans les miens, la mention lue à telle heure n’est effective que le jour même, ensuite apparaît « lu mardi » ou « lu le 08/12/2025 » et seulement pour le dernier message lu de chaque conversation (iMessages en bleu ou messages RCS en vert)

Il faudrait demandé à votre destinataire le jour même à quelle heure vous avez vu son message…à la condition que vous ayez activé la confirmation de lecture sur votre iPhone (réglages > apps > messages > confirmation de lecture)

À chercher s’il existe une application d’horodatage des messages dans l’app store

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Heure à laquelle j'ai lu un texto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.