Problèmes connexions sites suite mise à jour Apple

Bonjour, depuis la mise à jour je n’arrive plus à ouvrir une fenêtre sans devoir me connecter à chaque fois. Exemple j’ai un compte Booking je me connecte, je choisis un hôtel, je dois me reconnecter à chaque fois, j’ai un compte Darty je me connecte, je choisis une machine à laver par exemple et je dois me reconnecter est-ce que quelqu’un la solution ? Merci bon Noël à tout le monde.💐🎄🍀

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 24 déc. 2025 à 02h49

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2025 à 05h25 en réponse à Fabouy

Bonjour Fabouy,

Voilà une situation bien embêtante. Je ne vois pas la raison exacte à ce comportement, mais je peux vous recommander de réaliser les manipulations suivantes :

• Fermez toutes les apps dans le multitâche : faites glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre et marquez une pause d’une seconde avant de le retirer de l’écran. Faites glisser toutes les fenêtres vers le haut pour les fermer.
  • Forcez le redémarrage de l’iPad : appuyez sur le bouton volume +, puis volume -, puis maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Faites de nouveaux essais d’utilisation des sites internet.

Cela améliore t’il la solution ?

Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous préciser le navigateur internet que vous utilisez ?

Problèmes connexions sites suite mise à jour Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.