Apple care plus France

Bonjour,

J’ai une question qui fait débat avec ma femme sur le renouvellement apple care +, je l’ai sur l’ensemble de mes appareils (macbook pro , mini mac , iphone , apple tv )

J’ai changer l’ensemble cette année et j ai prix les abonnement apple care plus a l’année pour chacun d’eux et il me semble qu’il y a une limite de renouvellement annuel maximum, de mémoire pour le macbook pro c’était 5 ans , le mini mac 3 ans etc..

Ma femme me disait que non c’est finis tant que l’on règle notre abonnement annuel cela se renouvelle en illimité ?

Est ce une nouvelle règle depuis cette année ou pas sur tout les appareils?

Merci si vous avez la réponse 🙏

Publiée le 24 déc. 2025 à 12h00

Répondre
2 réponses

Le 24 déc. 2025 à 13h06 en réponse à Samsam132

Hello Samsam132 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

actuellement et selon les différentes sources officielles d'Apple en France, le contrat Apple Care+ se termine au terme des 5 renouvellements possibles pour les produits Apple éligibles.

Lien utile : Legal - AppleCare+ Conditions générales pour la France - Apple

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple care plus France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.