Changer de compte icloud sans perdre mes données

Mon père m'a donné son Iphone sur lequel j'ai fais + de 10K de photos. Le stockage étant plein, je souhaitais acheter des GO de stockage en plus mais je viens de me rendre compte que le compte icloud où les sauvegardes sont réalisés sont associés à l'adresse email de mon père. Comment faire pour transférer tout sans perdre mes données dans un nouveau compte icloud avec mon adresse email ?

Merci !!!

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 28 déc. 2025 à 06h46

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2025 à 07h35 en réponse à Jessica51_93

Bonjour Jessica51_93

Pour les seules photos, vous pouvez les transférer via Air Drop.

Votre Père et vous devez être certainement dans la liste des Contacts l’un de l’autre. Votre Père doit avoir un nouvel appareil utilisant le même compte Apple.

1. Utilisez le vieil iPhone de votre Père, mais avec votre propre compte Apple.
  2. Ouvrez l’app Photos sur l’appareil nouveau de votre Père, et sélectionnez les photos. Touchez Partager, le carré avec la flèche.
  3. Touchez AirDrop, puis touchez votre nom. Cela va se faire … les photos vont arriver sur l’iPhone ancien maintenant à votre nom.

Avez vous d’autres fichiers à récupérer ?

bertrand1959.

Changer de compte icloud sans perdre mes données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.