Homepod en panne

Mon Homepod qui est utilisé de façon très irrégulière (trop?) a décidé depuis 6 mois de démarrer tout seul. Après réinitialisation, changement de domicile, etc... rien n'y fait. Peut on régler ce problème? Si non, je n'achèterai que des homepods mini (j'en ai 5-6), qui semblent fonctionner et qui sont moins chers.

Publiée le 28 déc. 2025 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2026 à 07h25

Bonjour Olive75-,

Je vous suggère de débranche le HomePod, attendez 10 secondes, rebranchez le HomePod, attendez 10 secondes, posez votre doigt sur le dessus du HomePod. La lumière va passer du blanc au rouge puis il va y avoir trois bips. A ce moment, vous pouvez enlevez votre doigt. Attendez un peu que le HomePod redémarre et fasse un autre son : il est prêt à être réinstallé dans l'app Maison.

Si le problème persiste : recommencez. Ces bugs me rappellent des comportements de la version 17 ou 18 du HomePod : il fallait réinitialiser deux, trois quatre fois le HomePod pour qu'il refonctionne correctement.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2026 à 07h25 en réponse à Olive75-

Bonjour Olive75-,

Je vous suggère de débranche le HomePod, attendez 10 secondes, rebranchez le HomePod, attendez 10 secondes, posez votre doigt sur le dessus du HomePod. La lumière va passer du blanc au rouge puis il va y avoir trois bips. A ce moment, vous pouvez enlevez votre doigt. Attendez un peu que le HomePod redémarre et fasse un autre son : il est prêt à être réinstallé dans l'app Maison.

Si le problème persiste : recommencez. Ces bugs me rappellent des comportements de la version 17 ou 18 du HomePod : il fallait réinitialiser deux, trois quatre fois le HomePod pour qu'il refonctionne correctement.

Redites nous !

Homepod en panne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.