J’aimerai savoir si mes AirPods sont des vrais
Bonjour j’aimerais connaître l’authenticité de mes AirPods Pro 2
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’aimerais connaître l’authenticité de mes AirPods Pro 2
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour kylian928,
On voit clairement sur la face arrière que les "pull tabs" permettant l’ouverture ont laissé une trace que les vrais ne laissent pas.
À l’intérieur de la boîte, les côtés ne sont pas collés et on voit que le carton est de mauvaise qualité. L’attache du câble n’est pas la bonne. Rien ne va vraiment : il s’agit d’une mauvaise copie.
A bientôt👋
Julio
Bonjour kylian928,
On voit clairement sur la face arrière que les "pull tabs" permettant l’ouverture ont laissé une trace que les vrais ne laissent pas.
À l’intérieur de la boîte, les côtés ne sont pas collés et on voit que le carton est de mauvaise qualité. L’attache du câble n’est pas la bonne. Rien ne va vraiment : il s’agit d’une mauvaise copie.
A bientôt👋
Julio
Hello kylian928 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
en complément de Pacha57 :
Reconnaître une contrefaçon d'AirPods - Communauté Apple
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci.
Bonjour kylian928, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Je vous confirme que vos "AirPods" sont 100% faux.
A bientôt👋 Julio
Bonjour, pourquoi ?
Bonjour kylian928,
Étant donné que c'est un cadeau , je comprends qu'il soit délicat de demander où cet achat a été fait.
Ayant moi même reçu des AirPods en cadeau, cela m'a conduit à me poser la même question que vous 🤔
En allant fouiller un peu partout, y compris sur l'IA, j'ai découvert que mes AirPods étaient authentiques, grâce à quelques indices :
-À commencer par l'Assistance Apple: Trouver le numéro de série de vos AirPods - Assistance Apple (FR)
-Et ensuite ici: Si tout est correct dans Réglages > Bluetooth > AirPods, alors selon les critères Apple :
- Nom reconnu automatiquement comme AirPods
-Page dédiée AirPods qui s’ouvre (et pas un simple menu Bluetooth)
- Options présentes et fonctionnelles :
-Réduction active du bruit / Transparence
-Audio adaptatif / Audio spatial (selon modèle)
-Détection de l’oreille
- Numéro de série visible
- Connexion stable
- Présence dans Localiser
👉 Dans ce cas, les AirPods sont authentiques.
Redites-nous
L'annonce de contrefaçon avancée par Leboncoin semble bien dubitative vu leur piètre réputation dans le domaine informatique ! 🤣
Parallèlement ils ne se posent pas de questions lorsqu'ils vendent des iPhones ou des AppleWatch qui sont inutilisables !
Bonjour kylian928,
Une précision importante pourrait nous mettre sur la voie en indiquant déjà où vous les avez achetés.
On me les a offert alors que j’en avais déjà
J’ai toute c’est fonction, mais je me suis poser la question car j’ai voulu les mettre en vente sur leboncoin mais ils m’on refuser mon annonce pour contrefaçon
J’aimerai savoir si mes AirPods sont des vrais