default boite mail free

Bonjour, je rencontre un probleme depuis quelque temps avec ma boite mail free ou une fois sur trois je reçois mes mails,j'ai des dossiers que je n'arrive plus a ouvrir et les mails que j'essaie d'envoyer ne parte qu'une fois sur 3 malheureusement free me renvoie a apple et apple a free

dite moi si vous avez quelque chose qui peut m'aider

Merci

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 30 déc. 2025 à 05h25

Répondre
4 réponses

Le 30 déc. 2025 à 05h47 en réponse à Pappich

Bonjour Pappich,

Difficile d’y voir clair quand tout le monde se renvoie la balle.

Nous allons essayer de vous aiguiller pour trouver la raison de votre soucis. Dans un 1er temps, pouvez-vous nous apporter les précisions suivantes :

• Quelle app utilisez-vous sur votre iPhone pour gérer vos mails ?
  • Sous quelle version d’iOS est votre iPhone ?
  • Consultez-vous vos mails depuis un autre appareil ? Si oui, rencontrez-vous les mêmes problèmes ?
  • Parvenez-vous à consulter vos mails directement depuis le web-service mail de Free ? Si oui, y voyez-vous vos dossiers et vos mails ?

Le 30 déc. 2025 à 08h45 en réponse à Pappich

Très bien, merci pour ces précisions.

Dans ce cas, il est effectivement possible que le problème provienne de votre iPhone. Depuis ce dernier, allez dans Réglages > Apps > Mails > Comptes > votre compte Free, et vérifiez que les informations saisies correspondent aux recommandations de Free suivantes :

source : site web de l’assistance Free.

default boite mail free

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.