Nombreux code erreur 43 sur Mac suite transfert depuis PC

Bonjour,

J’ai acheté un MacBook Pro et je suis en train de vider mon ancien PC Windows sur mon nouveau Mac.

C’est l’horreur, cela fait plusieurs jours que je suis attelée à cette tâche.

J’ai sans cesse des codes erreur 43, qui me contraint à copier quasiment pas une dizaine de fichiers, tout mon disque dur.

Je commence sérieusement à regretter d’avoir acheté ce Mac.

Pouvez-vous m’aider je vous en remercie par avance

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 14.3

Publiée le 2 janv. 2026 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2026 à 08h27

Bonjour Maria461,

Sur votre Mac vous avez dans Utilitaires>Assistant migration un outil qui est spécialement destiné à faire tous les transferts de votre PC vers Mac.

Depuis le Mac choisissez à partir d'un PC Windows

Sur votre PC téléchargez également Assistant migration: Télécharger l’Assistant migration Windows 2.0.5.0 - Assistance Apple (FR)

Il suffira alors de lancer l'assistant sur les 2 machines et suivre les instructions.

Vous ne regretterez plus d'avoir acheté ce MacBook 👍

Pour d'autres problèmes nous sommes toujours là pour vous aider ainsi qu'ici: Vous débutez sur Mac ? - Assistance Apple (FR)

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2026 à 08h27 en réponse à Maria461

Bonjour Maria461,

Sur votre Mac vous avez dans Utilitaires>Assistant migration un outil qui est spécialement destiné à faire tous les transferts de votre PC vers Mac.

Depuis le Mac choisissez à partir d'un PC Windows

Sur votre PC téléchargez également Assistant migration: Télécharger l’Assistant migration Windows 2.0.5.0 - Assistance Apple (FR)

Il suffira alors de lancer l'assistant sur les 2 machines et suivre les instructions.

Vous ne regretterez plus d'avoir acheté ce MacBook 👍

Pour d'autres problèmes nous sommes toujours là pour vous aider ainsi qu'ici: Vous débutez sur Mac ? - Assistance Apple (FR)

Cordialement

Nombreux code erreur 43 sur Mac suite transfert depuis PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.