Restrictions âges installées par erreur

Bonjour, j'ai par erreur restreint l'âge pour l'accès à certaines app dont google, waze et impossible de revenir en arrière. j'ai un groupe famille et je pensais restreindre l'accès à mes enfants mais cela s'est appliqué sur mes applications

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 12 janv. 2026 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2026 à 11h01

J'ai trouvé la solution en ligne : je vous l'indique pour info:

En effet, tu peux mettre en place des restrictions en ce qui concerne la classification des apps de l'App Store. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu > Apps et tu pourras choisir la limite d'âge que tu souhaites

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2026 à 11h01 en réponse à delphie

J'ai trouvé la solution en ligne : je vous l'indique pour info:

En effet, tu peux mettre en place des restrictions en ce qui concerne la classification des apps de l'App Store. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu > Apps et tu pourras choisir la limite d'âge que tu souhaites

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restrictions âges installées par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.