Localisation ipad

Je souhaite réinitialiser la localisation de mon ipad 16.

Malheureusement je me perd dans le fonctionnement car c'est ma première expérience avec Apple

iPad (10e génération)

Publiée le 15 janv. 2026 à 23h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2026 à 08h35

Bonjour Val76,

Cet article vous aidera à comprendre les services de localisation : À propos de la confidentialité et du service de localisation sous iOS, iPadOS et watchOS - Assistance Apple (FR).

En particulier, si vous désirez les réinitialiser, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser [appareil], touchez Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser localisation et confidentialité.

Si votre question a plus rapport à l'application Localiser pour voir où se trouve votre iPad, veuillez communiquer plus d'informations sur le problème que vous rencontrez.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2026 à 08h35 en réponse à Val76

Bonjour Val76,

Cet article vous aidera à comprendre les services de localisation : À propos de la confidentialité et du service de localisation sous iOS, iPadOS et watchOS - Assistance Apple (FR).

En particulier, si vous désirez les réinitialiser, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser [appareil], touchez Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser localisation et confidentialité.

Si votre question a plus rapport à l'application Localiser pour voir où se trouve votre iPad, veuillez communiquer plus d'informations sur le problème que vous rencontrez.

Localisation ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.