Obtenir facture iPhone acheté en 2021

J'aimerais retrouver la facture de mon téléphone achété en 2021. Que dois-je faire pour l'avoir?

Merci beaucoup pour votre aide

[Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 26

Publiée le 17 janv. 2026 à 23h18

Répondre
4 réponses

Le 28 janv. 2026 à 17h00 en réponse à NOEMY18

Si tu l'as acheté chez Apple, ils envoient la facture notamment par mail sous 2 à 3 jours après la confirmation du paiement. Tu peux donc consulter ta boîte mail avec laquelle tu avais passé commande et (re)voir tes mails de 2021, ou taper Apple en mot clé dans ta boîte mail pour obtenir des résultats émanant d'Apple. En règle générale, c'est la même adresse mail que ton Compte Apple.

Le 19 janv. 2026 à 14h50 en réponse à NOEMY18

En France, une entreprise doit légalement conserver les documents de ce type durant dix ans. Mais, je ne sais pas et n’ai pas à savoir si vous êtes en France.

« Les livres et les registres comptables, ainsi que les pièces justificatives(bon de commande, de livraison ou de réception, facture client et fournisseur, etc.) doivent être conservés pendant dix ans. ».

Extrait de cette page du Ministère de l’économie : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/gerer-sa-comptabilite-et-ses-demarches/entreprises-combien-de-temps-devez-vous#

Les règles doivent être assez peu différentes dans les pays voisins.

En revanche, sur cette Communauté, des canadiens, des africains, …. francophones et là, cela peut être très différent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir facture iPhone acheté en 2021

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.