Obtenir facture iPhone acheté en 2021
J'aimerais retrouver la facture de mon téléphone achété en 2021. Que dois-je faire pour l'avoir?
Merci beaucoup pour votre aide
[Modifié par l’Hôte]
HomePod mini, 26
J'aimerais retrouver la facture de mon téléphone achété en 2021. Que dois-je faire pour l'avoir?
Merci beaucoup pour votre aide
[Modifié par l’Hôte]
HomePod mini, 26
Bonjour NOEMY18
Le vendeur est le seul à pouvoir vous la fournir. Si le vendeur est Apple, alors téléphonez au Service Client au 0800046046.
bertrand1959.
Si tu l'as acheté chez Apple, ils envoient la facture notamment par mail sous 2 à 3 jours après la confirmation du paiement. Tu peux donc consulter ta boîte mail avec laquelle tu avais passé commande et (re)voir tes mails de 2021, ou taper Apple en mot clé dans ta boîte mail pour obtenir des résultats émanant d'Apple. En règle générale, c'est la même adresse mail que ton Compte Apple.
En France, une entreprise doit légalement conserver les documents de ce type durant dix ans. Mais, je ne sais pas et n’ai pas à savoir si vous êtes en France.
« Les livres et les registres comptables, ainsi que les pièces justificatives(bon de commande, de livraison ou de réception, facture client et fournisseur, etc.) doivent être conservés pendant dix ans. ».
Extrait de cette page du Ministère de l’économie : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/gerer-sa-comptabilite-et-ses-demarches/entreprises-combien-de-temps-devez-vous#
Les règles doivent être assez peu différentes dans les pays voisins.
En revanche, sur cette Communauté, des canadiens, des africains, …. francophones et là, cela peut être très différent.
Merci beaucoup. Vu que mon achat date de 2021 je me suis dit qu’il n’avait peut être plus la facture
Obtenir facture iPhone acheté en 2021