Probleme d'age sur Iphone

Depuis la dernière mise à jours je suis dans l'incapacité d'utiliser safari ou d'autre app depuis IOS, "Safari dépasse votre catégore d'ages" La classification est définie sur 13+

Ma date de naissance est bien antérieur a 2013 :) et j'ai partage de la tranche d'âge avec les app sur toujours.

Si quelqu'un a une idée de comment corriger ce probleme

iPad mini 6, iPadOS 26

Publiée le 18 janv. 2026 à 12h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2026 à 12h27

Merci

C'était bien planqué

Réglage -> Temps d'écran -> Contenu et confidentialité -> App Store, contenu multimédia -> Apps âge de 13+ à unrated

Et c'est revenu

Questions similaires

2 réponses

Le 18 janv. 2026 à 12h18 en réponse à _Ludo

Bonsoir,

Voici les articles qui devrait vous aider à solutionner votre problème

Partager les tranches d’âge avec les apps sur l’iPad - Assistance Apple (FR)

Modifier les réglages et restrictions dans l’App Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Mettre à jour la date de naissance associée à un compte Apple - Assistance Apple (FR)

Si vous ne parvenez pas à régler le problème avec ces articles recontacter nous ou contacter l'assistance Apple

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme d'age sur Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.