Problème avec HomeKit
Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon problème, je dispose d’un HomePod mini comme concentrateur dans mon domicile jusqu’à une semaine tout fonctionnait très très bien lorsque j’étais à l’extérieur de mon domicile, donc pas en wi-fi j’arrivais à commander des éclairages ouverture de porte de garage, etc. mais depuis peu tous les éléments apparaissent bien dans maison mais lorsque j’essaye d’effectuer une tache comme allumer une lumière, rien ne se passe, et j’ai parfois Siri qui m’informe que le lampadaire met du temps à répondre par exemple. Ensuite lorsque je me rends dans une application comme Meross par exemple pour ouvrir une porte de garage, celle-ci fonctionne parfaitement en passant par l’application mais avec Home kit impossible de commander quoi que ce soit lorsque je rentre chez moi et que je me connecte en wi-fi tout fonctionne, j’arrive à commander tous les appareils c’est uniquement lorsque je suis à l’extérieur, rien ne se passe avec mon téléphone lorsque j’essaye d’effectuer une tâche, j’ai réinitialiser ma box Internet j’ai éteint mon téléphone, j’ai fait toutes les mises à jour des appareils mais rien n’est fait. J’ai aussi coupé le courant, j’ai supprimé mon HomePod mini. Ensuite je l’ai réinstallé au domicile, il apparaît bien comme connecter mais pourtant je n’arrive toujours pas à commander mes appareils avec ma téléphone lorsque je ne suis pas en wi-fi parce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ? Merci beaucoup pour votre aide.
HomePod mini, 26