Câble Apple Lightning qui prend feu

Mon câble Apple Lightning acheté en 2024 s’est détérioré rapidement malgré une utilisation à plat. Le caoutchouc a fini par tout s’effriter et il a fini par surchauffer puis fondre…

Le magasin Super U qui revend ces produits Apple n’a pas voulu prendre en charge le problème malgré une garantie de deux ans et la garantie Apple est limitée seulement à 1 an. Un scandale étant donné la solidité du produit. Je précise que je suis quelqu’un de particulièrement soigneux.

Que peut faire Apple ?

Publiée le 22 janv. 2026 à 10h09

Répondre
4 réponses

Le 22 janv. 2026 à 23h37 en réponse à Raphblackgold

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour votre cable.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contact Apple Support - Contacter l’assistance Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Câble Apple Lightning qui prend feu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.