Problème iCloud

En ce moment, j’ai 30 photos ; 1 vidéo. Sur iCloud, photos iCloud, j’ai 63 photos, et 27 vidéos sur iCloud. Maintenant je veut enlever ces photos enregistrées sur iCloud, mais pas moyen. Mon stockage est presque saturé il me reste que 8 octets et je sais plus quoi faire. Sinon je ne pourrais plus utiliser mon iPad. Help svp !! Merci et bonne journée l’assistance

Le 26-01-2026.

iPad, iPadOS 26

Publiée le 26 janv. 2026 à 19h09

Répondre
1 réponse

Le 28 janv. 2026 à 12h47 en réponse à Wassila_ipad

Bonjour Wassila_ipad,

Depuis l’app Photos sur votre iPad, avez-vous vérifié que la corbeille soit bien vide ?

Vous pouvez également essayer de vos connecter à votre compte iCloud depuis un ordinateur à l’adresse www.iCloud.com. Vous verrez un menu Photos. Cliquez dessus et supprimer les photos/vidéos que vous ne désirez plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.